Accueil - CHR/Collectivités - Fêter ses 35 ans ou fabriquer ? ACFRI a tranché

Fêter ses 35 ans ou fabriquer ? ACFRI a tranché

11 juillet 2022
Fêter ses 35 ans ou fabriquer ? ACFRI a tranché

Devant l’accélération des commandes, le constructeur s’interroge sur son futur entre continuer la production ou fêter ses 35 ans.

Bien que faire la fête ne fasse jamais de mal, le temps est au travail pour Acfri. Dans un communiqué, la société qui fête ses 35 ans en 2022 a annoncé qu’elle livrera sa 35 000es cellule cette année. Mais toujours selon le constructeur, « face à l’accélération des commandes, nous avons préféré concentrer tous nos efforts sur la production ».

Ainsi, la stratégie lancée en 2022 s’avérerait gagnante puisque les six premiers mois de l’année ont permis à Acfri de constituer « le plus gros semestre de l’entreprise » depuis sa création. Ces données confirmant ainsi une politique de développement en France et à l’étranger.  Dans les locaux, la direction assure des approvisionnements « sous contrôle et des stocks reconstitués ».

Il semblerait donc qu’il faudra un peu attendre pour fêter l’anniversaire d’Acfri. Le catalogue avec les nouveaux tarifs de juillet 2022 de la société est disponible en prenant contact avec le constructeur.

Lilian Pouyaud