Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - ACFRI multiplie les actions et les succès

ACFRI multiplie les actions et les succès

20 novembre 2018
ACFRI multiplie les actions et les succès

Sur le dernier semestre, l’expert du refroidissement rapide et de la surgélation, multiplie les actions et les succès.

Une vraie percée de son savoir-faire dans le golfe persique

Présent sur le dernier Gulfood Manufacturing qui se tenait à Dubaï à la fin du mois d’octobre, Sébastien Comby, directeur général d’ACFRI, a eu l’honneur de recevoir sur son stand, à l’occasion de l’inauguration officielle du Pavillon France, la visite de son altesse le Sheikh Ahmed Bin Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, directeur du World Trade Center de Dubaï et membre de la famille régnante. La délégation était composée de Monsieur Ludovic Pouille, Ambassadeur de France aux E.A.U, Madame Raja Rabia, Consule générale de Dubaï,  Monsieur Ronan Legleu, Sénateur des Français hors de France ainsi que de Monsieur Marc Cagnard, Directeur Business France à Dubaï.
Une démonstration de la nouvelle AR 240 double caisson pilotée par le système Simply touch a permis de mettre en valeur la performance Made in France.
L’édition 2018 était pour ACFRI sa 5ème participation au GULFOOD Manufacturing. Avec plusieurs installations significatives dans la région Middle East, ACFRI se présente désormais comme un partenaire spécialiste et stable pour les industriels de la restauration et de l’agroalimentaire dans le golfe Persique.

Partenaire des Chefs en OR sur EquipHotel

Parmi les nouveautés présentées sur le stand du fabricant lors du dernier EquipHotel, on pouvait découvrir de nouvelles générations de cellules et tunnels mixtes de surgélation et refroidissement rapide, à l’instar du modèle AR 640 dont est désormais équipée la cuisine centrale scolaire de Montpellier qui produit chaque jour 14 000 repas mais qui va prochainement s’agrandir. En effet, la construction d’une nouvelle cuisine centrale vient d’être confirmée et devrait permettre dès 2022, la préparation de 25 000 repas/jour. En attendant cette échéance, il était urgent de repenser le schéma de refroidissement, insuffisamment dimensionné face aux nouveaux objectifs de production. Et c’est là que la performance de ses équipements a pu faire la différence.

Mais sur EquipHotel, l’entreprise a également accompagné le Concours des Chefs en Or qui ont pu travailler avec le matériel du fabricant. Toute l’équipe s’est rendue sur le stand pour immortaliser le moment.
Rappelons qu’en 30 ans, ACFRI s’est imposé comme un partenaire industriel de premier plan, sur le marché de la restauration. Un marché auquel est dédiée une gamme complète de près de 90 cellules à grilles et à chariots, réunies au sein d’un catalogue spécifique, dont la version 2019 numérique est déjà en ligne.

La rédaction