Accueil - CHR/Collectivités - Congrès du snacking : le rendez-vous de la restauration rapide et nomade

Congrès du snacking : le rendez-vous de la restauration rapide et nomade

3 mai 2019
Congrès du snacking : le rendez-vous de la restauration rapide et nomade

Acteurs de la restauration rapide et nomade, rendez-vous le 4 juin prochain au Pavillon Royal à Paris !

Chaque année depuis dix ans, le magazine France Snacking organise le Congrès du Snacking, un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la restauration rapide et nomade, en RHD comme en GMS.
L’édition 2019 se tiendra le 4 juin prochain au Pavillon Royal à Paris et proposera, comme à son habitude, un programme riche  avec des interventions inédites.
Un plateau d’invités prestigieux, déjà confirmés, permettra aux congressistes de profiter des expériences de restaurateurs, boulangers, distributeurs, ensembliers ou fournisseurs etc. Ils viendront tous témoigner et apporter un éclairage inédit, donc forcément passionnant !Plusieurs cabinets d’experts seront également présents pour décrypter, chiffres à l’appui, les mouvements d’un marché bouillonnant et les nouvelles attentes des consommateurs. L’intervention de Thierry Bart, Directeur général des opérations d’Eataly à Paris sera sans doute très attendue tout comme celle de Victor Lugger, co-fondateur de Big Mama Group ou encore celle d’Alexandre de Palmas, Directeur exécutif proximité, Carrefour France…

Durant l’événement, les congressistes pourront retrouver le Panier SnackingInnos 2019 des produits tendances du snacking, un focus sur une GMS en pleine disruption assimilant peu à peu les codes de la restauration, un rendez-vous sur les nouveaux lieux d’activité et de restauration snacking, les Speed Dating Concepts des concepts émergents ou encore une large revue de l’actualité digitale qui est en train de révolutionner les codes du secteur. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour consulter le programme et vous inscrire directement en ligne (Tarif Early Booking – 20 % valable jusqu’au 7 mai – Places limitées), rendez-vous sur www.lecongresdusnacking.fr ou par mail à France.snacking@hotmail.fr

Nelly Rioux