Accueil - CHR/Collectivités - Congrès du Snacking : l’hybridation des concepts de restauration au cœur de cette 12ème édition

Congrès du Snacking : l’hybridation des concepts de restauration au cœur de cette 12ème édition

26 avril 2022
Congrès du Snacking : l’hybridation des concepts de restauration au cœur de cette 12ème édition

Voilà 12 ans déjà que le Congrès du Snacking rassemble les acteurs de la consommation hors-domicile pour aborder les questions d’une filière en perpétuel développement. Le 7 juin prochain à Paris, au Pavillon Royal, il sera question des nouveaux formats toujours plus hybrides que la crise sanitaire a révélée.

Avec plus de 300 participants, le Congrès du Snacking est devenu en l’espace d’une décennie un rendez-vous majeur pour l’ensemble des professionnels de l’alimentation rapide et nomade.

L’objectif affiché de cette 12e édition sera de leur livrer des clés pour anticiper les mutations qui ne cessent de bousculer les équilibres traditionnels. Décryptages, analyse, débats, études chiffrées permettront d’analyser les mouvements d’un marché extrêmement fluctuant mais aussi les nouvelles attentes des consommateurs dans ce contexte post Covid-19 où les cartes ont été complétement rebattues.

Parmi les thèmes phares de ce nouveau cru, on peut citer les nouveaux concepts gagnants, la hausse des prix et son impact sur les stratégies d’achat, la révolution omnicanale de la digitalisation des points de vente à la livraison en passant par le boom des Dark Kitchens, l’innovation produit au regard des évolutions des attentes des convives, ou encore l’emballage et le réemploi alors que se profilent d’importances échéances réglementaires….

Des personnalités et des experts viendront tour à tour prendre la parole pour présenter des chiffres, raconter leurs expériences, débattre sur les solutions offertes aujourd’hui aux exploitants. Une journée intense en perspective avec aussi une large place consacrée au Networking à l’occasion des pauses….

Pour consulter le programme et vous inscrire directement en ligne, rendez-vous sur www.lecongresdusnacking.fr ou par mail à jdouay@snacking.fr – Contact : Jonathan Douay. Vous pouvez bénéficier de 20 % de remise pour toute inscription validée avant le 7 mai !

 

La rédaction