Accueil - CHR/Collectivités - Découvrez le sommaire du nouveau numéro de la RPF Cuisine Pro (N°22)

Découvrez le sommaire du nouveau numéro de la RPF Cuisine Pro (N°22)

26 juin 2019
Découvrez le sommaire du nouveau numéro de la RPF Cuisine Pro (N°22)

Ne manquez pas ce nouveau numéro de la RPF Cuisine Pro, le magazine 100% Cuisine pro !

Découvrez le sommaire en avant-première :

Grand témoin : Rencontre avec Jean-Michel Soto, le nouveau président du SYNEG. Il détaille pour nous sa feuille de route et analyse les préoccupations de la filière Grande cuisine.

Infographie côté maintenance et entretien : la marmite double enveloppe. Les points clefs à vérifier et à surveiller.

Le zoom du numéro : les formations d’interventions en cuisine pro proposées par le CFI d’Orly et l’AFPA de Tarbes

Sur le gril : La cuisine connectée n’est plus un mythe ! Décryptage de ces appareils qui fournissent des données pour optimiser le travail des opérateurs tout en contrôlant la maintenance des équipements.

Le panel : les modules de front-cooking avec Blanco, Bohner, Eberhardt, Electrolux Professionnel, Enodis, Artinox (Groupe Lanef), Matfer/Bourgeat/Vauconsant.

Nos reportages :

– A peine ouvert, le restaurant Lalique du Château Lafaurie-Peyraguey (33) a déjà décroché une étoile. Une récompense méritée pour le chef Jérôme Schilling qui n’hésite recourir à une imprimante 3D pour ciseler ses assiettes…

– Visite dans les coulisses de la première unité française d’Eataly à Paris, gérée par le groupe Galeries Lafayette qui en détient la franchise exclusive.

– Après dix années de galère, Nevers retrouve le sourire grâce à une cuisine centrale modèle ! François Hauton, Directeur de la restauration du SYMO nous en a ouvert les portes.

Tournus Equipement fait le choix du R455A pour ses groupes logés.

Et toujours : l’actualité avec les évènements de la profession, les dernières nominations, les reprises et les cessions d’entreprises, les dernières réglementations etc.

Découvrez prochainement La RPF Cuisine PRO dans vos boîtes aux lettres et si vous n’êtes pas encore abonnés c’est par ICI !

La rédaction