Accueil - CHR/Collectivités - EquipHotel lance l’EquipHotel Week « On-Line »

EquipHotel lance l’EquipHotel Week « On-Line »

26 octobre 2020
EquipHotel lance l’EquipHotel Week « On-Line »

A défaut de salon, EquipHotel crée une semaine digitale avec une série de contenus variés, à vivre en direct ou en replay… du 16 au 20 novembre prochain.

La nouvelle idée d’EquipHotel : créer une grande communauté virtuelle pour rester à l’avant-garde des tendances… mais surtout en contact avec sa communauté !
Des webinaires, des pitch produits, des rendez-vous avec des experts mais aussi un showroom 3D sont quelques-unes des promesses de l’EquipHotel Week  qui prendra place du 16 au 20 novembre prochain sur le site de l’organisateur. Les concours, initialement prévus in situ, seront également relayés par ce biais. En particulier les Innovations Awards qu’il sera possible de visualiser en détail pour découvrir les innovations/produits et les solutions des candidats. Ce concours a été monté en partenariat avec le campus Ferrières. Et cette fois les internautes seront invités à voter pour le produit de leur choix. D’autres concours seront également relayés : Jeunes Talents Maîtres Restaurateurs, le Meilleur Sommelier de France, Trophée Jean Delaveyne, Trophée National de Cuisine et Pâtisserie, Trophées Valo Resto Pro.

Webinaires, showroom 3D…

Du côté des Webinaires, l’espace permettra de retrouver les conférences, en direct ou préenregistrées, animées par des professionnels du secteur qui capteront les dernières tendances et informeront des dernières innovations. L’occasion d’échanger sur les enjeux de l’hôtellerie et de la restauration. Un premier thème a été inscrit au programme, en partenariat avec L’Ameublement Français : « Recevoir à la française »…
Autres nouveautés : un espace 3D pour profiter de l’expérience virtuelle et immersive des showrooms agencés par des architectes d’intérieur et Meet The Sense Room in Paris, l’animation officielle du salon EquipHotel, qui proposera aux décideurs du monde de l’hôtellerie et aux architectes d’intérieur spécialisés dans l’agencement d‘hôtels de luxe et de charme, des rencontres avec des industriels et des spécialistes du secteur tout en respectant les mesures barrières sanitaires actuelles. Les 18 et 19 novembre 2020, ils se retrouveront sous la forme de speed dating de 15 minutes à l’hôtel Dupond Smith qui sera totalement privatisé pour l’occasion. Uniquement sur inscription.

Enfin, l’emploi sera aussi bien représenté grâce à un partenariat avec Ambassade Cabinet Conseil qui offrira une occasion unique de recruter ou d’être recruté 100% en ligne !

Enfin, l’organisateur promet que sa plateforme restera active tout au long de l’année et deviendra un nouveau point de rassemblement de la profession !

 

Nelly Rioux