Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - Franke se mobilise autour du futur de l’industrie alimentaire.

Franke se mobilise autour du futur de l’industrie alimentaire.

Franke se mobilise autour du futur de l’industrie alimentaire.

La première édition du rendez-vous international « THINK NEXT by Franke «  a réuni près de 500 invités au siège de la société à Aarburg en Suisse.
Alexander Zschokke, Directeur Général de Franke Group a expliqué en préambule que : « … le digital est au coeur des réflexions. Tout tourne autour du « Big Data », des algorithmes, de l’industrie 4.0 ou de l’intelligence artificielle. Ce sont également de grands enjeux pour nous, mais nous n’oublions pas pour autant le cœur de notre métier, qui est de créer des émotions ».


« THINK NEXT by Franke » a accueilli des entrepreneurs, des leaders d’opinion, des innovateurs, des influenceurs, ainsi que de nombreux clients, partenaires et médias. Ce public a assisté à des discussions autour de l’innovation et des tendances dans l’industrie alimentaire. Cette première édition s’est déroulée en présence d’intervenants prestigieux tels que Claus Meyer (La cuisine Nordique), Philippe Starck, Matteo Thun (architecte italien qui le premier a placé des arbres dans des pièces fermées), Marius Robles (Directeur Général et cofondateur de Relmagine Food), Marije Vogelzang (designer culinaire) etc. Ces grands noms ont partagé leur vision en matière de cuisine, design, comportement du consommateur, architecture, durabilité et technologie. Des débats approfondis avec ces experts se sont tenus à travers des tables rondes, séances de travail et laboratoires de tendance. La journée s’est ensuite clôturée par un festival gastronomique avec des stands de cuisine du monde.

A propos de Franke

Franke appartient au groupe Artemis et est l’un des leaders mondiaux de solutions et équipements pour les cuisines domestiques, les salles de bains, les installations sanitaires semi-publiques et publiques, la restauration et la préparation de café. Le groupe Franke est présent dans le monde entier avec près de 9000 collaborateurs dans 40 pays, qui réalisent un chiffre d’affaires d’environ CHF 2 milliards.

Nelly Rioux