Accueil - CHR/Collectivités - Le GAFIC va distribuer en exclusivité les marques du groupe Adisa Cooking

Le GAFIC va distribuer en exclusivité les marques du groupe Adisa Cooking

20 janvier 2020
Le GAFIC va distribuer en exclusivité les marques du groupe Adisa Cooking

Adisa Cooking, présent depuis plus de 50 ans dans la cuisine professionnelle, fabrique les équipements éponymes pour le secteur du CHR ainsi que les matériels des marques Delaubrac Pro, Servinox et le four à braises Rebel*. Ses productions seront désormais représentées en France par le réseau GAFIC.

« Pour nous engager dans un véritable partenariat, nous avons décidé de confier cette distribution pour la France et les Dom-Tom à ce réseau de grands professionnels » a souligné Christian Tastet, en charge d’Adisa Cooking France, à l’occasion de cet accord.
Rappelons qu’Adisa Cooking dispose de deux usines, l’une à côté de Barcelone, l’autre en République Dominicaine, ce qui lui ouvre un accès direct sur les caraïbes où l’entreprise équipe déjà de nombreux hôtels et resorts. Adisa Cooking est également présente aux Etats-Unis où sont commercialisés les petits fourneaux Delaubrac.
Pour le GAFIC, cet accord permet au réseau de disposer d’une offre et de solutions spécifiques, complémentaires aux référencements existants. De cette manière, le GAFIC ouvre à son réseau d’adhérents de nouveaux marchés puisque « être connu et reconnu dans le domaine de l’installation de cuisine professionnelle reste l’objectif N°1 du groupement GAFIC » a souligné de son côté l’un des porte-parole du réseau.
 
*Ce four à braise très innovant a été présenté l’automne dernier sur HOST et dispose d’une fonction inédite (TBS – Thermal Boost System) qui permet un allumage sans pastilles ou liquide chimique en 50 secondes. La température de travail est ensuite atteinte en à peine 20 minutes.
Nelly Rioux