Accueil - CHR/Collectivités - Host Milano 2021 – #Day3 – Instantanés

Host Milano 2021 – #Day3 – Instantanés

24 octobre 2021
Host Milano 2021 – #Day3 – Instantanés

3ème jour de salon à Milan, et l’heure pour les exposants de dresser un premier bilan. La fréquentation semble être en baisse sur l’ensemble des pavillons mais les contacts restent, semble-t-il, de qualité. De nombreux pays et contacts étrangers manquent à l’appel, en particulier l’Asie, l’Amérique Latine et les États-Unis.

Aujourd’hui, nous vous proposons quelques instantanés de notre visite dans les différents pavillons du salon !

Home Delivery, Food Truck, Réutilisable, Click&Collect…

Il y a pléthore de solutions pour livrer des repas à domicile, proposer des solutions pour maintenir au chaud des plats à emporter (comme le Grab & Go de Rotisol que nous a présenté Sam Bennel) et même si en Italie le « réutilisable » n’est pas encore à l’ordre du jour, les contenants à réutiliser étaient bien présents via… des entreprises françaises  (Le Parfait, Arcoroc…) !

La bonne idée du jour ! Le distributeur à confitures, miels etc… sans contact !

Les rencontres du jour

Jean-Michel Marbehant, ERM Project, fameux BET Cuisine belge, ici sur le stand de Rosinox-Friginox avec Gianni Boldrini, Directeur Commercial des deux marques.

Livio Brugnoli, Directeur Général Comenda France, ici devant la nouvelle machine connectée de la marque.

Pour célébrer le Moto GP qui se déroulait à Milan ce dimanche, les stands italiens n’avaient pas lésiné sur les moyens pour saluer l’événement…

La tendance du jour : des capsules de café (Type Nespresso)… en bois ou en matière végétale !

 

Nelly Rioux