Accueil - CHR/Collectivités - HostMilano 2019 : un pavillon France très dynamique

HostMilano 2019 : un pavillon France très dynamique

25 octobre 2019
HostMilano 2019 : un pavillon France très dynamique

A chaque rendez-vous milanais, le pavillon France, organisé par Export’ease en collaboration avec le Syneg, offre aux exposants un positionnement stratégique dans le Hall 2 avec une excellente visibilité sur une surface de 235 m2. Cette année encore, le succès était au rendez-vous avec un service « clé en main » au service du Made in France. Il réunissait cette année 12 fabricants français de l’équipement de la grande cuisine avec une forte volonté de développement à l’international.

Cette année étaient présents Acfri, Advinéo, Befor Technitrans, Classhôtel, Danube International, Electro Calorique, Enodis, QuickPizz, Rotisol,  Tellier Gobel & Cie, Validex et Safexis.

Le lundi 21 octobre, veille de la clôture du salon, les exposants avaient organisé un cocktail bien français (avec notamment charcuteries et fromages de Savoie, pains, spécialités sucrées…) pour célébrer avec les visiteurs, prospects et clients, ce rendez-vous qui pour la majorité d’entre eux a été un succès.

Retour en images sur l’évènement et sur quelques stands…

 

D’autres entreprises françaises avaient choisi de faire cavalier seul sur les Halls 3, 5 et 24… Outre Charvet et Tournus Equipement, on a pu voir :

Nelly Rioux