Accueil - CHR/Collectivités - Jean-Michel Soto, nouveau président du Syneg

Jean-Michel Soto, nouveau président du Syneg

30 janvier 2019
Jean-Michel Soto, nouveau président du Syneg

Jean-Michel Soto a été élu président du syndicat national de l’équipement des grandes cuisines au cours du conseil d’administration réuni le 28 janvier 2019.

Il succède à Pascal Marchand en fonction depuis 2016, et qui avait prolongé son mandat de quelques mois suite à l’AG 2018 pour finaliser la nouvelle feuille de route du syndicat. Jean-Michel Soto, 46 ans, est directeur général des sociétés Rosinox et Friginox (groupe Ali) depuis 2016. Diplômé de l’école de commerce de Pau, il justifie de différentes expériences, tant dans le monde industriel que dans celui des services, au sein de multinationales dont ISS Facility Services, Jabil ou encore Valeo. « Dans le prolongement des actions menées et réussies par Pascal Marchand, le Syneg poursuit son évolution pour accompagner et soutenir ses membres sur leurs différents marchés », a-t-il déclaré.

Safexis, nouvel adhérent du Syneg

Lors de son conseil d’administration du 28 janvier, le Syneg a approuvé l’adhésion de la société Safexis. Cette dernière fabrique, distribue et installe des équipements de protection incendie des appareils de cuisson, de régulation des ventilations des cuisines professionnelles, et un dispositif de gestion technique centralisée des cuisines professionnelles.

 

La rédaction