Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs, Nouveautés produits - Le déshydrateur pliable : une bonne idée signée Wismer

Le déshydrateur pliable : une bonne idée signée Wismer

6 septembre 2019
Le déshydrateur pliable : une bonne idée signée Wismer

En général quand on cherche le mouton à 5 pattes on a des chances de le trouver chez Wismer ! A l’occasion de la rentrée, le fabricant-distributeur présente un nouveau déshydrateur qui a l’avantage de se replier à 1/3 de sa taille pour se ranger et ne pas prendre de place dans les cuisines pro qui sont de plus en plus exigües.

Il offre une surface de séchage totale de 1 m2 et utilise une technologie basse température très douce pour la déshydratation qui préserve un maximum de nutriments. Pour bon nombre de chefs, le déshydrateur est devenu un indispensable en cuisine puisqu’il permet aussi de réaliser des fonds de tartes crues, des terrines végétales, des poudres ou des chips de légumes, des barres de céréales, des muesli etc.

A noter que Wismer a également ajouté à ses références le nouveau modèle de Chufamix, en version plus écolo avec un bol en verre, un mortier en bois et un couvercle en bambou. C’est l’outil indispensable, simple et efficace, pour réaliser des « laits » végétaux qui viennent parfois enrichir certains cocktails. Il s’utilise avec un mixeur plongeant et permet de fabriquer la boisson à partir de fruits secs, de céréales, de graines ou d’herbes. Il est aussi très pratique pour préparer des desserts végétaliens, et autres préparations qui permettent de recycler la pulpe : pâtés végétaux, cakes, accompagnements, biscuits. A l’heure des offres Vegan, c’est une bonne nouvelle !

La rédaction