Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - Le GAFIC organise sa convention de printemps à Rhodes

Le GAFIC organise sa convention de printemps à Rhodes

23 avril 2019
Le GAFIC organise sa convention de printemps à Rhodes

Du 9 au 12 mai prochain, les adhérents GAFIC,premier groupement de distributeurs et installateurs français disposant d’une plate-forme,s’envoleront pour Rhodes où se déroulera la Convention de Printemps du réseau.

Durant 4 jours, les entreprises adhérentes au groupement accompagnées par leurs équipes pourront découvrir dans un cadre privilégié les fournisseurs avec lesquels ils travaillent tout au long de l’année. L’occasion de discuter des nouveautés, des besoins de chacun, de mettre un visage sur un nom, de faire part de ses doléances ou au contraire ses félicitations ! Des échanges nécessaires et attendus de part et d’autre.

 

460 personnes sont donc attendues sur l’île grecque par les 123 fournisseurs qui ont été référencés au GAFIC en 2019. Ces derniers tiendront des micro-stands au sein même du Sheraton Rhodes Resort – un magnifique établissement qui surplombe la plage d’Ixia – où se dérouleront ces 4 jours de travail. Car ce séjour laisse peu de place aux loisirs, même si le cadre et la soirée de gala qui clôture l’événement sont toujours des moments inoubliables ! En effet, c’est un véritable marathon que les participants s’apprêtent à mener pour être en mesure de suivre le planning qui leur a été concocté et qu’ils doivent suivre à la minute près ! Les rencontres démarrant dès 6H30 le matin, il sera heureusement possible de découvrir les thermes de Kalithea ou la vieille ville de Rhodes tandis que la soirée de gala se tiendra au Palais des Grands Maîtres de Rhodes ! Une organisation tirée au cordeau par l’équipe de permanents qui orchestre chaque minute de ce rendez-vous attendu par tous. Le GAFIC en profitera pour tenir son Assemblée Générale le 9 mai au soir.

Nelly Rioux