Accueil - CHR/Collectivités, Réglementations/Formations - Linshee.com une agence d’intérim digitale pour recruter des techniciens spécialisés

Linshee.com une agence d’intérim digitale pour recruter des techniciens spécialisés

25 janvier 2018
Linshee.com une agence d’intérim digitale pour recruter des techniciens spécialisés

Recruter des intérimaires spécialisés en CVC, Froid ou cuisine professionnelle n’est pas toujours facile.

La nouvelle plateforme digitale, Linshee.com change la donne ! Elle permet aux entreprises qui recherchent des profils qualifiés à l’occasion d’un chantier, d’un surcroît d’activité ou pour remplacer temporairement un salarié, de trouver leur bonheur. Sur Linshee.com, les profils des candidats ont été triés sur le volet et leurs qualifications ont été vérifiées. La StartUp a noué un partenariat avec la société SN JACEM dont l’expertise et la spécialisation ne sont plus à démontrer en matière de recrutement et d’intérim spécialisé. Linshee.com a digitalisé les méthodologies de recrutement utilisées par SN JACEM ce qui lui permet de proposer des techniciens aux compétences avérées.

Quelques clics seulement pour trouver la perle rare

La plateforme digitale Linshee.com est agile grâce à une technologie qui cible les besoins des clients. Développée en mode « Startup » par une équipe jeune et dynamique, Linshee.com dispose d’un outil technologique ergonomique et performant, capable de cerner exactement les besoins de ses clients grâce à des algorithmes très élaborés.
Ainsi et contrairement aux quelques rares plateformes qui existent déjà, Linshee.com va proposer à ses utilisateurs 3 à 5 profils triés sur le volet MAIS qui correspondent exactement au besoin de l’entreprise qui effectue une demande de mission.
En 3 clics, Linshee.com va accélérer les échanges entre les entreprises et les intérimaires les plus performants, raccourcir de manière significative les délais de recherche d’un candidat spécialisé et sa prise de poste dans l’entreprise.« Aucun de nos clients  n’a le temps ni l’envie de faire le tri parmi les centaines de candidatures qui peuvent arriver chaque jour », explique Joan Zaktreger, Directrice commerciale, « d’où l’idée de créer un outil capable de dénicher la perle rare en un clin d’œil et d’être beaucoup plus efficace et réactif ». Après s’être inscrit sur la plateforme, les clients trouvent immédiatement le profil technique recherché, pré qualifié en interne  par les équipes de recruteurs, et immédiatement disponible pour effectuer la mission.

Un accès disponible 24h sur 24, des fiches candidats claires et détaillées

Grâce à Linshee.com, les entreprises peuvent consulter les profils disponibles 24H sur 24 et 7 jours sur 7.  En cas d’urgence, elles n’ont pas besoin d’attendre la réouverture des bureaux pour commencer le process de recrutement des intérimaires. De plus, aucun CV « hors cible » ne viendra polluer leur recherche.
Seules les candidatures spécialisées sur les métiers auxquels Linshee.com se consacre  – CVC – Froid et Cuisine Pro – sont en ligne. « Chaque mission confiée par nos clients est unique et spécifique » confirme Sergio Goncalves, Chef du projet Linshee.com. « Nous avons intégré des rapports d’entretien détaillés pour chacun des profils présents sur la plateforme qui répondent aux questions que peuvent se poser nos clients lorsqu’ils recherchent un technicien. Ces rapports d’entretien correspondent aux questions que se poseraient les clients s’ils devaient réaliser l’entretien. C’est là que réside notre valeur ajoutée ».
Enfin, Linshee.com garantie le respect de la législation du travail temporaire côté candidat comme côté client, comme si le contrat était passé via une agence. Malin !

En résumé

Sur Linshee.com il est possible de…

– Faire une demande de mission en ligne,

– Opérer une sélection géographique des candidats/lieux des missions (géolocalisation via googlemap),

– Sélectionner les diplômes requis et les habilitations absolument nécessaires pour la mission,

– Accéder en 5 mn à une pré-sélection de 3 à 5 profils correspondants aux critères de recherche,

– Demander un entretien physique ou téléphonique avec le candidat,

– Réaliser les prolongations de mission directement en ligne via un simple lien,

– Piloter le candidat via des SMS, mails ou encore le back office de la plateforme à tout moment et simplement,

– Accéder aux factures et à son historique pour encore plus de rapidité.

Plus d’infos sur : www.linshee.com

La rédaction