Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - Livio Brugnoli devient Président Directeur Général d’Ali Comenda

Livio Brugnoli devient Président Directeur Général d’Ali Comenda

6 décembre 2021
Livio Brugnoli devient Président Directeur Général d’Ali Comenda
Livio Brugnoli, lors du dernier salon HOST à Milan ©N.Rioux

C’est dans un courrier adressé à ses collaborateurs qu’Albert Teboul a annoncé le 23 novembre dernier, qu’après 50 ans de création et d’animation de la société Ali Comenda, il avait décidé de se mettre en retrait de la présidence de l’entreprise.

Et c’est sur sa proposition au Conseil d’Administration du 23 novembre dernier que Livio Brugnoli a été nommé Président Directeur Général de l‘entreprise avec tous les pouvoirs. Dans son courrier, Albert Teboul précise qu’en sa qualité d’administrateur et de conseil sur la stratégie commerciale, il accompagnera Livio Brugnoli jusqu’au Conseil d’Administration et Assemblée Générale d’août 2024.

Livio Brugnoli est entré chez Comenda Italie en 1988 en qualité de Responsable Technique pour les pays étrangers. Parfaitement polyglotte (italien, français, anglais et allemand), c’est un très grand technicien de l’univers de la laverie avec une parfaite connaissance de ce marché, en France mais également à l’international. Il s’est investi pour doter les solutions Comenda des dernières innovations technologiques qui ont permis aux appareils de la marque de s’imposer sur le marché. Doté d’un grand sens commercial, apprécié par l’ensemble des réseaux de distribution, il a aussi une parfaite connaissance du marché de la restauration en général mais aussi de ces nouveaux marchés qui voient le jour comme les laveries décentralisées. En France, Livio Brugnoli a passé plus de 9 ans aux côtés d’Albert Teboul qui lui a aussi rendu hommage dans ce courrier : « je suis certain qu’il va apporter un second souffle à notre organisation… ».

Nelly Rioux