Accueil - CHR/Collectivités - Un nouveau comité de direction pour EuroChef

Un nouveau comité de direction pour EuroChef

26 juin 2019
Un nouveau comité de direction pour EuroChef

La dernière Assemblée Générale d’EuroChef a vu l’élection d’un nouveau Comité de Direction composé de 11 membres. Olivier Béguier, Dirigeant de l’entreprise ERCO, a été reconduit à la Présidence du réseau.

L’AG EuroChef est un événement annuel essentiel car, il permet aux membres du réseau EuroChef de se tenir informés sur les dossiers en cours, débattre, et se prononcer sur les résolutions proposées par le Comité de Direction. Cette année, l’ordre du jour portait les aspects statutaires et financiers traditionnels mais également sur les Grands Comptes, les animations régionales organisées par les membres du réseau, l’informatique et deux produits distribués en exclusivité : la Twinstar 2 (machine à laver la vaisselle) et le chariot EasyDej, un concept/Chariot permettant de distribuer des repas notamment en EHPAD…

A l’issu de l’Assemblée Générale, les associés ont élus le nouveau Comité de Direction, pour une durée de 3 ans. Il est composé de 11 membres :

– Jean-Luc Ledieu (Bersot)

– Vincent Bretonnière (DIMA Protechnic)

– Frédéric Estrade (Equip’Froid)

– Olivier Piraud (EQUIP’SERVICE/SODIMAPRO)

– Ludovic Bénard (Groupe Bénard)

– Olivier Béguier (ERCO)

– Eric Seiler (RXLR)

– Denis Stachowicz (SCDR-STACHOWICZ)

– Christophe Marchal (Norm’Cuisines)

– François Sand (LANEF Pro)

– Thierry Sabatier (MGC)

 Le Comité de Direction a ensuite délibéré pour élire :

– Monsieur Olivier BEGUIER a été élu Président d’EuroChef

– Monsieur Ludovic BENARD a été élu Directeur Général d’EuroChef

– Monsieur Vincent BRETONNIERE a été élu Directeur Général Délégué d’EuroChef

– Monsieur Jean-Luc LEDIEU a été élu Directeur Administratif et Financier d’EuroChef. Le Président d’EuroChef a tenu à remercier Monsieur LEDIEU pour le temps et l’investissement accordé à la commission Finances.

Les membres du réseau ont également pu profiter d’un diner croisière insolite sur le Canal Saint-Martin et sur la Seine, sur le bateau La Guêpe Buissonnière.

La rédaction