Accueil - CHR/Collectivités - Nouveaux contrats de maintenance pour les appareils Rational

Nouveaux contrats de maintenance pour les appareils Rational

4 mars 2019
Nouveaux contrats de maintenance pour les appareils Rational

Le fabricant d’appareils de cuisson étend son éventail de prestation à travers différents packs de services Rational.

Ils ont pour but de garantir une grande fiabilité et une plus longue durée de vie des équipements. Tout comme une voiture automobile s’entretient régulièrement, un appareil de cuisson doit être revu régulièrement afin de conserver sa valeur d’investissement et prolonger sa durée de vie. En contrepartie d’un forfait mensuel, l’utilisateur peut bénéficier de tous les services du pack sélectionné. Il a le choix entre trois différentes variantes, adaptées à l’utilisation et au temps de fonctionnement de l’appareil de cuisson. Par exemple, le pack Prenium, inclut différents contrôles annuels et le remplacement des pièces les plus sollicitées, ainsi que des réparations et une assistance technique. Le fabricant ne manque pas de rappeler à ce titre, qu’il dispose de plus de 1 100 partenaires de service certifiés dans le monde entier. « Ils sont parfaitement formés, sont audités régulièrement et connaissent parfaitement la maintenance » explique Didier Fischer, responsable du service après-vente Rational France. Il ajoute : « Nous avons déjà reçu des témoignages positifs sur ces nouveaux packs de services, par exemple de la part de certains traiteurs. Les utilisateurs apprécient surtout le fait que les frais d’entretien puissent être planifiés et soient uniformisés, ainsi que la réduction considérable des temps d’immobilisation des appareils. »

 

Pierre Le Mercier