Accueil - CHR/Collectivités - Olivier Malle reprend les rênes du BET Behal

Olivier Malle reprend les rênes du BET Behal

1 juin 2021
Olivier Malle reprend les rênes du BET Behal

Fort de 20 ans d’expérience dans la restauration collective, en bureau d’études, cuisiniste, froid alimentaire et maîtrise d’ouvrage publique, Olivier Malle ne pouvait pas avoir de meilleur profil pour succéder à Patrice Legrand, fondateur du BET Behal à Lille (59). Ce dernier, souhaitant profiter bientôt d’une retraite bien méritée, avait fait savoir qu’il cherchait à céder son entreprise et recherchait quelqu’un sur qui s’appuyer pour que la transition avec le repreneur puisse s’effectuer en douceur. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir travaillé sur de nombreux projets communs et Olivier Malle n’a pas hésité longtemps pour rejoindre ce bureau d’études reconnu sur la métropole lilloise et même bien au-delà.

Un profil complet

Olivier Malle a acquis ses compétences techniques et pratiques d’abord chez Creacept où il a travaillé presque 10 ans puis chez Temp’O° durant 7 ans, une entreprise spécialisée dans les installations frigorifiques et l’agencement de cuisines professionnelles, où il était responsable du service technique et des installations. En juillet 2014, il prend la responsabilité technique de la restauration de la ville de Lille où il est chargé de gérer le dossier de construction de la nouvelle cuisine centrale, la requalification des satellites scolaires et la modernisation de la direction au sens large.

Arrivé chez Behal l’été dernier en qualité de Chef de projet senior, Olivier Malle a d’ores et déjà repris un grand nombre des dossiers de l’agence et s’apprête à en superviser des nouveaux. Car l’activité de l’ingénierie de restauration n’attend pas !

Nelly Rioux