Accueil - CHR/Collectivités - Pavillon France à Host Milan 2019 : les fabricants français se mobilisent

Pavillon France à Host Milan 2019 : les fabricants français se mobilisent

20 mai 2019
Pavillon France à Host Milan 2019 : les fabricants français se mobilisent

Du 18 au 22 Octobre 2019 Export’ease organise le 5ème Pavillon France sur le salon HOST à Milan, leader européen dans le domaine de l’hôtellerie et restauration. Véritable plateforme de l’innovation, ce salon est idéal pour présenter ses nouveautés aux acheteurs du monde entier. HOST accueille plus de 187 000 visiteurs professionnels venant de 177 pays du monde.
Le Pavillon France réunit 12 fabricants français de l’équipement de la grande cuisine avec une forte volonté de développement à l’international.
L’organisation bénéficie d’un partenariat de longue date avec le Syneg – Syndicat National de l’Equipement des Grandes Cuisines. Cette année 6 de leurs adhérents y sont présents : Befor Technitrans, Electro Calorique, Enodis, Tellier Gobel & Cie, Validex et Safexis. D’autres belles marques françaises, comme Acfri, Danube International, Electro Calorique, Validex, Befor Technitrans, Tellier Gobel & Cie, renouvellent leur participation en tant qu’exposants confirmés du Pavillon France depuis plusieurs années.

Une édition marquée par l’arrivée de nouveaux exposants

L’édition 2019 est marquée par l’arrivée de nouveaux exposants : Advinéo, Quickpizz, Enodis, Dinettes, Classhôtel, Safexis et Rotisol ainsi que par la création d’un espace d’accueil innovant et convivial pour tous les visiteurs du Pavillon France.
Devenu traditionnel, l’organisation d’un cocktail sur le Pavillon permet de partager un moment de convivialité entre les exposants et les visiteurs invités avec une dégustation des spécialités régionales de chacun des exposants.
Pour chaque édition du Pavillon France, Export’ease a pour objectif de présenter une offre complète de cuisine et de salle, en commençant par la cuisson (Enodis), la rôtisserie (Rotisol), la préparation de pizza (Quickpizz), le froid (Acfri), la gestion technique de cuisine (Safexis) en passant par l’emballage (Befor Technitrans), la distribution de repas (Electro Calorique), les convoyeurs pour le transport de plateaux-repas (Validex), le petit matériel (Tellier Gobel et Cie), le service (Advineo, Classhôtel) et en terminant par la blanchisserie (Danube International).

La prestation d’Export’ease offre aux exposants un positionnement stratégique dans le Hall 2, une excellente visibilité avec une surface de 235 m2, un service « clé en main » et sur-mesure, une véritable synergie de contacts, ainsi qu’une représentation nationale du Made in France.
Les exposants vous accueilleront du 18 au 22 Octobre 2019, dans le Hall 2, stand M32 N23 N24 N32

La rédaction