Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - Philippe Mang prend la présidence de Safexis

Philippe Mang prend la présidence de Safexis

26 août 2018
Philippe Mang prend la présidence de Safexis

Safexis, le spécialiste de la gestion technique des cuisines professionnelles et de la protection incendie, vient d’annoncer la nomination de Philippe Mang au poste de Président Directeur Général.
A 50 ans, Philippe Mang est bien connu de l’univers de la cuisine professionnelle, puisqu’il a débuté sa carrière dans la maintenance des appareils de cuisines.
Il a ensuite dirigé durant 20 ans l’entreprise Technivap, spécialiste reconnu sur le marché de l’hygiène et de la sécurité des réseaux aérauliques, qui avait été reprise par le groupe Rentokil-Initial en 2007.

Depuis 2017, la présidence était assurée en interim par Olivier Aquilina, Directeur commercial de Safexis, suite au départ soudain de son ancien président.

L’arrivée de Philippe Mang va renforcer le développement de l’entreprise qui, rappelons-le, a inventé la Kitchen Box, un système de GTC (Gestion Technique de la Cuisine) permettant aux gestionnaires de cuisine de contrôler, entre autre, les systèmes d’extinction automatique des feux de cuisine (Safety First 2.0), les équipements de froid ou encore la gestion de l’énergie via le système de gestion des débits des ventilations Concept AZUR.

Philippe Mang a pris ses fonctions le 13 août 2018 et partage les ambitions de l’équipe qu’il va accompagner pour poursuivre le développement de l’entreprise. Celle-ci vient d’ailleurs de rentrer avec succès sur deux nouveaux marchés : l’offroad et le maritime pour qui elle développe des systèmes de protection incendie communicants et connectés à l’instar du fameux système Safety First 2.0.

 

Nelly Rioux