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Privilège de Marque rachète Cookishop

4 septembre 2018
Privilège de Marque rachète Cookishop

Privilège de Marque, premier site de ventes privées de produits de marques dédiées aux Arts de la Table et à l’art de recevoir, destiné autant aux amateurs qu’aux professionnels de l’hôtellerie et de la gastronomie, a officialisé l’acquisition de Cookishop, site de ventes privées 100% cuisine mais aussi 100% grand public. Cookishop a été créé en 2013 par Camille Maillard et a permis à des centaines de milliers de passionnés par l’univers de la cuisine de profiter de matériel de qualité jusqu’à 80% de promotion. L’entreprise s’est démarquée par son attachement à la relation avec les clients et à la qualité de son service, si bien qu’en 6 mois, plus de 250 000 personnes avaient rejoint l’aventure en utilisant régulièrement Cookishop.
En rachetant Cookishop, Privilège de Marque a fait d’une pierre deux coups puisque Cookishop venait d’acquérir de son côté la plateforme Cook’n Chef.
« Très complémentaires entre elles, les équipes de Privilège de Marque, Cook’n Chef et Cookishop se sont engagées à profiter de cette nouvelle synergie et de cette mutualisation des compétences pour offrir les meilleurs produits aux meilleurs prix, et ce, sur leurs différents sites. Nous sommes conscients que certains clients sont attachés à une plateforme en particulier, et il est prévu de respecter les identités et les images de marque respectives de chacune des plateformes. Cette nouvelle collaboration va permettre aux trois sociétés de proposer quotidiennement aux adhérents des offres attractives et exclusives dans l’univers des Arts de la Table, des ustensiles de cuisine, du petit électroménager, de la décoration et du bien-être » a souligné Guy Bœuf l’un des co-fondateur de Privilège de Marque avec Jean-François Pietri, deux anciens du groupe Chomette. D’ores et déjà, Cookishop a intégré son nouveau centre logistique basé dans le Berry à proximité de Châteauroux.
La formation de ce nouveau groupe, dont le chiffre d’affaires en 2018 est déjà estimé à plus de 3 millions €, va représenter 300 000 visiteurs uniques par mois, 1 million de clients inscrits et 600 marques reconnues ayant contribué à leurs développements.

Nelly Rioux