Accueil - CHR/Collectivités, Nouveautés produits - Rational lance deux offres de location financière très attractives

Rational lance deux offres de location financière très attractives

2 mai 2019
Rational lance deux offres de location financière très attractives

L’achat de matériel de cuisson représente toujours un investissement important pour un restaurant. La décision d’achat dépend souvent des possibilités d’emprunt et les gestionnaires prennent de plus en plus conscience que les frais d’entretien du matériel pèsent également sur le compte d’exploitation.
En parallèle, les fabricants innovent en permanence et offrent aux équipements qu’ils fabriquent de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux nouvelles attentes des marchés de la restauration aujourd’hui en constante évolution. Dans ce contexte, il n’est pas toujours simple pour un cuisinier de travailler avec un matériel toujours à la pointe de l’innovation.
Pour permettre aux chefs d’équiper leurs cuisines d’outils de cuisson de dernière génération, Rational lance des offres de location financière. Avec elles, les chefs peuvent louer un SelfCookingCenter ou un VarioCookingCenter en préservant leur trésorerie et leur capacité d’endettement.
Pour mettre en place ce dispositif, Rational s’appuie sur un partenaire financier de renom, Leasecom, spécialiste de la location financière pour les équipements professionnels.
Afin de lancer ce nouveau service, l’entreprise propose depuis le 1er mai et jusqu’au 31 juillet 2019, deux offres de location financière particulièrement attractives : le SelfCookingCenter 61 électrique pour 8 € H.T. par jour et le VarioCookingCenter 112L électrique pour 11€ H.T. par jour. Il s’agit d’une formule tout inclus comprenant l’installation et la maintenance, un pack d’accessoires dédiés offert et une garantie sur le matériel étendue à 5 ans, soit la durée du contrat de location.
Plus d’informations sur : www.rational-online.com

Nelly Rioux