Accueil - CHR/Collectivités - Un nouveau numéro de la RPF Cuisine PRO (N°21) à découvrir !

Un nouveau numéro de la RPF Cuisine PRO (N°21) à découvrir !

13 mars 2019
Un nouveau numéro de la RPF Cuisine PRO (N°21) à découvrir !

Au sommaire de ce nouveau numéro de la RPF Cuisine Pro

 Grand témoin : le fondateur d’Icare Conseil, Cyril Soules, , nous présente la méthodologie inédite de management de la maintenance qu’il a élaboré … Pour lui, le marché de la maintenance doit « se réinventer » !

Infographie côté maintenance et entretien : l’armoire froide. Les points clefs à vérifier et à surveiller.

A propos : rencontre avec l’équipe dirigeante de CHR-Avenue.com

Le zoom du numéro : retour sur le Sirha. Un cru 2019 qui s’est avéré exceptionnel !

Sur le gril : L’art et la matière pour scénographier un petit déjeuner… Avec les nouveaux buffets des concepteurs qui sonnent la fin des traditionnels Chaffing-dishes…

Le panel : les lave-verres avec Ali Comenda, Electrolux, Hobart, Lamber, Meiko, Sammic, Smeg, Winterhalter.

Nos reportages :

– le futur Campus Novartis à Rueil-Malmaison (92) abrite un restaurant et des cuisines conçues à 100% en BIM. Une réalisation signée Oxalis Conseil et MRG.

Daria-I Nor, les cuisines du nouveau 5 ⭐️ de l’Alpes d’Huez (38) ont été conçues de main de maître par l’entreprise grenobloise Mérenchole. Un établissement du groupe Lodge & Spa Collection.

– Les cuisines du mythique restaurant d’altitude de Megève (74), l’Alpette, sont, elles, signées Enodis qui a travaillé de concert avec le célèbre chef Edouard Loubet (2 ⭐️ Michelin) et l’entreprise Durr Equipement.

– Pac en Seine pour Ducasse : son premier bateau-restaurant 100% électrique utilise l’eau de la Seine pour chauffer et rafraîchir les salons de réception mais également pour maintenir en température ses batteries et produire son eau chaude sanitaire.

Et toujours : l’actualité avec les dernières nominations, les reprises et les cessions d’entreprises, les dernières réglementations etc.

Découvrez prochainement La RPF Cuisine PRO dans vos boîtes aux lettres et si vous n’êtes pas encore abonnés c’est par ICI !

La rédaction