Accueil - CHR/Collectivités - Salon Restau’Co : l’exception française de la restauration collective à l’honneur

Salon Restau’Co : l’exception française de la restauration collective à l’honneur

10 septembre 2018
Salon Restau’Co : l’exception française de la restauration collective à l’honneur

Le thème du salon Restau’Co 2019 vient d’être dévoilé par les organisateurs : le 17 avril 2019, le Hall 5.1 de la Porte de Versailles à Paris mettra en avant la restauration collective française et son modèle hors normes.

Pour cette nouvelle édition, 4500 visiteurs sont attendus. Ils retrouveront, comme lors de l’édition précédente, une allée dédiée à cette thématique avec des démonstrations culinaires et des dégustations. Les différents secteurs de la restauration collective y seront également mis en avant.

Flash Conférence

Pour ce rendez-vous qui rencontre au fil de chaque édition de plus en plus de succès, de nombreuses nouveautés en commençant par une nouvelle zone de « Flash Conf » ainsi qu’un espace de démonstration culinaire où se dérouleront des conférences-débats emmenés par les associations du réseau. A noter : le réseau Restau’Co accueille désormais, en complément de ses adhérents historiques, le Commissariat des Armées mais également l’AMRF (Association des Maires Ruraux de France), le groupement d’achat UNADERE, une centrale de Référencement Associative, et l’Assemblée des Départements de France qui représente les 102 Départements français auprès des pouvoirs publics…

Trophées

Les Trophées de l’Innovation sont reconduits avec, cette année, seulement deux catégories : Exposants et Initiatives. Les candidatures seront ouvertes dès le 20 septembre prochain sur le site www.salonrestauco.com.

Nelly Rioux