Accueil - CHR/Collectivités, Nouveautés produits, Réalisations - Set gagnant pour Alvene !

Set gagnant pour Alvene !

23 mai 2016
Set gagnant pour Alvene !
Dans le cadre des travaux de rénovation des installations de Roland Garros, Alvene a fourni et posé 4 plafonds filtrants Isotech dans les restaurants de l’organisation du stade et dans les restaurants en self-service réservés aux équipes de télévision.

Dans le cadre des travaux de rénovation des installations de Roland Garros, Alvene,  spécialiste de la ventilation des cuisines professionnelles, a fourni et posé 4 plafonds filtrants Isotech dans les restaurants de l’organisation du stade et dans les restaurants en self-service réservés aux équipes de télévision

L’entreprise a travaillé en partenariat avec le bureau d’études Cuisine & Concept pour la réalisation de ces installations de plafonds filtrants. Tous les plafonds Isotech ont été équipés de capteurs soudés et de cordons LED pour une esthétique élégante
Dans les self-services, Alvene a installé 2 plafonds filtrants Isotech, l’un de 15 mètres et l’autre de 4,40 mètres, avec une adaptation spécifique en raison de la présence de poteaux.
Les 2 restaurants réservés à l’organisation du stade, ont été équipés de 2 plafonds filtrants Isotech de 15 mètres et de 4,40 mètres.

Roland-Garros2-Alvene

Rappelons que le plafond filtrant Isotech d’Alvene est particulièrement destiné aux cuisines à fort dégagement de graisses et de vapeurs et aux cuisines collectives. Il répond à l’ensemble des exigences actuelles en matière d’hygiène. Une extraction homogène sur l’ensemble du plafond et un soufflage basse vitesse périphérique sont les garants de conditions de travail optimales.
De conception et de fabrication françaises, le plafond filtrant Isotech est réalisé en acier inoxydable AISI 304 épaisseur 10/10ème. Les parties visibles sont en inox brossé grain 220 sur les 2 faces et aucune visserie n’est apparente dans le volume de cantonnement du plafond filtrant.

Nelly Rioux