Accueil - CHR/Collectivités - Sylvie Dauriat remplace Eric Lepêcheur à la présidence de Restau’co

Sylvie Dauriat remplace Eric Lepêcheur à la présidence de Restau’co

14 juin 2019
Sylvie Dauriat remplace Eric Lepêcheur à la présidence de Restau’co

Lors de son Assemblée Générale du 12 juin dernier, le Conseil d’administration du réseau Restau’co une fois renouvelé a ensuite procédé à l’élection du nouveau bureau. Sylvie Dauriat, Directrice de la Caisse des Ecoles du 17ème arrondissement de Paris, et jusque-là Vice-Présidente du réseau, a été élue Présidente de Restau’co pour 3 ans en remplacement d’Eric Lepêcheur.

Son élection a été validée à l’unanimité. Elle succède à Eric Lepêcheur qui a conduit pendant 6 ans l’association. Deux mandats notamment marqués par le passage du CCC au réseau Restau’co et le développement des démarches Mon Restau Responsable ou plus récemment le projet Repas à l’Hôpital. Un engagement qui a été salué par Bruno Ferreira, Directeur Général de l’Alimentation, soulignant l’importance du travail accompli par le réseau pour accompagner la Restauration Collective face aux enjeux de la Loi Egalim.
A 57 ans, Eric Lepêcheur a décidé de rentrer en politique puisqu’il va se présenter aux prochaines élections municipales de Saint-Jean-de-la-Ruelle (45) face au maire socialiste Christophe Chaillou, à la mairie depuis 1988. Il s’engage dans la campagne sous la bannière de La République en marche. N’oublions pas qu’il est également le suppléant de Caroline Janvier, députée LREM de la 2ème circonscription du Loiret.

 

Ont été également élus :

– Vice-présidents :  Marie-José Bourgeois et Eric Thorel

– Trésoriers :  Hervé Garrigue et Philippe Lapouge (adjoint)

– Secrétaire : Christophe Mari

La rédaction