Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - Thierry Molla rejoint Alto-Shaam Europe

Thierry Molla rejoint Alto-Shaam Europe

20 novembre 2018
Thierry Molla rejoint Alto-Shaam Europe

Alto-Shaam élargit son équipe européenne et accueille Thierry Molla en tant que  directeur des ventes d’Alto-Shaam France.

Thierry Molla aura la charge de développer le réseau de distributeurs et d’ajouter des comptes clés nationaux et internationaux. Il sera également chargé de recruter et de former tous les collaborateurs et partenaires d’Alto-Shaam France.
« Thierry a une expérience reconnue sur le marché français des équipements de restauration …« , a commenté Lucy McQuillan, vice-présidente des ventes mondiales chez Alto-Shaam. « Nous sommes heureux qu’il ait rejoint la famille Alto-Shaam et sommes impatients de travailler avec lui dans le développement de notre entreprise française« .
Avant de rejoindre Alto-Shaam, Thierry Molla dirigeait les ventes françaises du fabricant italien de cellules de refroidissement rapide et de boîtiers électriques IRINOX S.p.A. Il était responsable de la direction et de la formation des équipes de vente, de la gestion de projets, de l’exécution des plans d’action et du soutien des comptes clés.
Thierry Molla était présent sur le salon EquipHotel où Alto-Shaam présentait la dernière version de sa gamme de fours multi-cuisson de grande taille équipés du fameux système breveté Structured Air Technology®. «Alto-Shaam propose de nombreuses solutions applicables sur le marché français. Je suis impatient d’aider nos partenaires et les clients français à comprendre comment ces avantages se traduisent par des bénéfices pour leurs activités », nous a confié Thierry. « C’est un plaisir de rejoindre la famille Alto-Shaam et j’ai hâte de développer les activités françaises avec mes nouveaux collègues.« 

Focus sur le four multi-cuisson Vector®

Comme l’ensemble des produits Alto-Shaam, ce four n’utilise pas d’eau, la cuisson ne s’opérant que grâce à de l’air produisant une chaleur concentrée à très haute vitesse (système Structured Air Technology d’Alto-Shaam une technologie conçue en partenariat avec Appliance Innovation).
Conçu pour être compatible avec les équipements GN 2/1 et GN 1/1, le nouveau four multi-cuisson Vector® série F permet aux utilisateurs de combiner les compartiments de cuisson pour cuisiner de plus grands plats, comme des pièces de volaille entières ou des rôtis. Il est pourvu d’un minuteur et d’une sonde de température.
Lorsque les plaques Jet sont retirées pour personnaliser les compartiments, une fonctionnalité permet de couvrir les entrées d’air exposées, de manière à maintenir le système Structured Air Technology  pour une cuisson totalement uniforme.
Parfaitement compatibles avec les modèles de comptoirs existant, les nouveaux fours de grande taille sont équipés de deux à quatre compartiments, équivalant ainsi à deux fours « traditionnels », tout en offrant une cuisson très homogène et un rendement très élevé. Les fours permettent de cuire simultanément une variété d’ingrédients sans en mélanger les saveurs, et les utilisateurs peuvent ajuster la température, la vitesse du ventilateur et la durée de cuisson de chaque compartiment du four pour une flexibilité maximale.
Comme pour les autres modèles de la gamme Vector, la nouvelle série F est facile et intuitive à programmer et à utiliser.

 

Nelly Rioux