Accueil - Fournisseurs - Les 1er et 2 avril prochain Enodis fait son Snacking Show !

Les 1er et 2 avril prochain Enodis fait son Snacking Show !

25 mars 2019
Les 1er et 2 avril prochain Enodis fait son Snacking Show !

C’est au coeur du Sandwich & Snack Show associé à Parizza et au Japan Food Show qu’Enodis mettra en avant les dernières solutions que l’entreprise française a mises au point pour faciliter l’aménagement et la performance des points de vente de restauration rapide. Ce segment de marché est toujours en quête de solutions capables de s’intégrer dans des surfaces souvent réduites, ne disposant pas de système d’extraction et où la polyvalence des équipements doit être privilégiée.
Enodis a développé un panel de solutions qui correspond à ces attentes très spécifiques et qui ouvrent même les champs du possible en donnant aux porteurs de projets de nouvelles idées. Enodis est ainsi en mesure de produire des espaces clés en main (stands point de vente, corner, kiosque…).
Les visiteurs du salon pourront ainsi découvrir sur le stand  – Pavillon 7.2 Stand F03 – du fabricant français :

– les fameux fours à très grande vitesse E2S, 20 fois plus rapides qu’un four classique, qui ne dégagent ni fumée ni odeur et ne nécessitent pas de ventilation spécifique.

– la Cool’Station, une table réfrigérée à flux laminaire qui permet de réaliser des préparations froides (salades, sandwiches…) sans avoir recours à un local climatisé tout en respectant la réglementation sanitaire. Son look et ses aménagements permettent également de mettre en scène les mises en oeuvre devant les clients.


– le Catering Circle qui vient de remporter un Snacking d’Or dans la catégorie matériels et équipements. Véritable concept pour la cuisine nomade, il permet d’offrir un service inédit grâce à un équipement minimal, mobile et flexible. Différentes unités aux fonctionnalités complémentaires, connectables entre elles, permettent de créer facilement et rapidement une cuisine de traiteur.

Plus d’infos sur www.enodis.fr

La rédaction