Accueil - Fournisseurs, Nouveautés produits - Clean’Box : une borne pour se laver les mains avant d’aller manger à la cantine

Clean’Box : une borne pour se laver les mains avant d’aller manger à la cantine

18 avril 2016
Clean’Box : une borne pour se laver les mains avant d’aller manger à la cantine
La Clean’Box est implantée au sein du RIE Europarc Créteil

Saviez-vous qu’un français sur deux ne se lave pas les mains avant de manger ? Clean’Box risque de faire bouger cette statistique !

Cette nouvelle borne en libre-service permet de distribuer aux convives d’un restaurant d’entreprise ou de n’importe quelle cantine une dose de gel hydro-alcoolique avant de passer à table.

Inventée par Boris Deschamps, fondateur de la société Selaverlesmains, une entreprise qui développe des produits d’hygiène naturels, respectueux de l’environnement et de la santé, Clean’Box est une borne intuitive et autonome (pas de raccordement à l’eau ou à l’électricité nécessaire) qui distribue des doses de gel antibactérien. Réponse efficace et rapide pour avoir des mains propres en l’absence de point d’eau, Clean’Box propose un gel qui ne nécessite ni rinçage, ni essuyage des mains qui sèchent en 30 secondes. Disposées à l’entrée des restaurants collectifs ou à proximité des sanitaires, les Clean’box invitent naturellement les convives à se frictionner les mains, un geste qui évite bien des microbes !

Clean’Box : une borne en libre-service 100% personnalisable

Clean'Box

Clean’Box se personnalise aux couleurs de l’entreprise ou en harmonie avec la décoration du site

Personnalisable aux couleurs du restaurant ou de la décoration du site, la borne est équipée d’une sonde infra-rouge qui permet de délivrer la dose de gel dès que les mains sont placées dessous. La valve s’ouvre pour une distribution rapide et régulière puis se ferme complètement pour créer un joint étanche afin d’empêcher les gouttes et les contaminations extérieures.

Fabriquées en acier inoxydable, la Clean’Box est aussi classée au feu M0 et sait résister aux fortes sollicitations des lieux publics. Toute une PLV spécifique peut accompagner cet équipement qui peut lui-même être un bon support de communication et qui permet de créer une animation tout en sensibilisant le public.

Clean'Box

Une nouvelle borne en libre-service qui permet de distribuer aux convives d’une cantine une dose de gel hydro-alcoolique avant de passer à table

 

Nelly Rioux