Accueil - Fournisseurs, Nouveautés produits - Le CL50 Ultra de Robot-Coupe facilite la mise en place des pizzérias

Le CL50 Ultra de Robot-Coupe facilite la mise en place des pizzérias

16 juillet 2018
Le CL50 Ultra de Robot-Coupe facilite la mise en place des pizzérias

Avec le CL50 Ultra, Robot-Coupe propose aux restaurateurs une solution complète pour réaliser toutes sortes de recettes de pizzas très facilement. Avec ses 2 éminceurs 2 et 4 mm et un râpeur 7 mm très pratique pour réaliser des émincés de mozzarella, le coupe-légumes CL50 Ultra permet de trancher très facilement toutes sortes de garnitures : champignons, aubergines, carottes, légumes croquants, oignons, poivrons… le chef peut couper 4 kg de légumes en moins d’une minute et obtenir des émincés précis et très qualitatifs. Plus fiable qu’une mandoline, ce robot lui permet de gagner du temps en amont du service en préparant sa mise en place de manière optimale. Emincés à la bonne épaisseur, les ingrédients sont disponibles en quantité pour le coup de feu du service et s’il en manque, il est facile d’en produire en quelques minutes.

Margherita, Regina, Calzone… seront forcément appétissantes avec des ingrédients bien tranchés, très visuels et remporteront tous les suffrages ! Et comme en moyenne un français en mange plus de 10 kg par an, il saura apprécier de nouvelles recettes qui seront faciles à inventer grâce à cette solution pratique et facile à utiliser et à entretenir.
Sans oublier que les pizzas entièrement réalisées sur place peuvent bénéficier du logo Fait Maison, une mention qui fait la différence auprès des consommateurs soucieux de la qualité dans leurs assiettes !

La rédaction