Accueil - Fournisseurs - Frima célèbre le 25 000e VarioCooking Center

Frima célèbre le 25 000e VarioCooking Center

Frima célèbre le 25 000e VarioCooking Center

Frima à Wittenheim (68) sort le 25.000ème VarioCooking Center

Le 25.000ème VarioCooking Center (1) est sorti début mai des usines Frima en Alsace.L’appareil a été installé dans un complexe hôtelier & Spa à Cottbus en Allemagne où il est très vite devenu l’outil favori des cuisiniers.

Le succès rencontré par cet appareil multifonctions, qui bénéficie de près de 70 brevets, demandes de brevet et modèles déposés, n’est plus à démontrer et a su convaincre investisseurs et utilisateurs depuis presque 20 ans. A l’origine, la société Frima avait lancé le Frimax puis le ThermoJet avant de s’arrêter sur le fameux VarioCooking Center après avoir intégré le groupe Rational.

Rappelons que le VarioCooking Center permet de pocher, sauter, frire dans un seul appareil ce qui permet d’utiliser moins d’espace dans la cuisine, d’être plus flexible et de réduire les consommations d’énergie et d’eau.

Chaque année, de nouveaux accessoires voient le jour comme récemment cette nouvelle grille à Spätzles. Cet accessoire a été conçu et développé spécialement pour être positionné sur la cuve des VarioCooking Center modèles 211 et 311. Le chef peut ainsi pocher jusqu’à 18 kg de ces pâtes fraiches à l’heure de manière simple et rapide, avec un minimum de manipulations.

Retrouvez toutes les informations sur le VarioCooking Center : www.frima-online.com

(1) Marque déposée de Frima

Nelly Rioux