Accueil - Fournisseurs, Nouveautés produits - Santos lance un blender au faible niveau sonore

Santos lance un blender au faible niveau sonore

5 octobre 2015
Santos lance un blender au faible niveau sonore
Blender Brushless N°62 de Santos

Le Blender Brushless N°62 de Santos permet de réaliser toutes sortes de cocktails, smoothies, jus de fruits, milkshakes, granitas, café frappés grâce à ses 30 cycles préprogrammés. Son principal atout est son moteur brushless : contrairement aux moteurs universels, il ne possède pas de charbons ce qui lui confère une très grande durée de vie et un excellent rendement énergétique. En plus, d’être durable et économique, le moteur brushless est présenté comme « performant et extrêmement silencieux« . Ce niveau sonore très faible est un gros avantage renforcé aussi grâce à une nouvelle cloche d’insonorisation et un tapis de bol anti-vibrations.
Equipé d’un panneau de commande tactile en verre que l’on peut utiliser avec des gants, il est possible de choisir, l’une des 30 recettes préprogrammées ou de créer les siennes à l’aide du logiciel fourni par Santos (port USB intégré à l’appareil). Les nouveaux programmes garantissent un mixage de qualité, précis et parfait. Le couteau ultrarésistant permet de broyer les glaçons les plus durs en quelques secondes.
Enfin, il respecte les normes les plus strictes en matière d’hygiène et sécurité : il est notamment équipé d’un bol sans bisphénol A et d’un capteur de sécurité (arrêt du moteur à l’ouverture de la cloche). A noter : le blender n°62 est modulable et peut s’utiliser en version standard ou encastrable, sans option supplémentaire.

Santos sera présent à HOST Milan – Pavillon 15 – N54/N62/P53/P61

Nelly Rioux