Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs, Non classé - Arwytec évolue et accueille un nouvel associé

Arwytec évolue et accueille un nouvel associé

11 août 2015
Arwytec évolue et accueille un nouvel associé
Lors de la conférence FCSI EMEA de Madrid en mars dernier, Bruno Dettwiller du BET Arwytec (costume beige) a évoqué son parcours depuis son BTS à l’école hôtelière de Chamalières et les obstacles rencontrés dans sa vie professionnelle. Il participait à cette table ronde en compagnie de Mieke Verduijn d’HTC Advies (Pays-Bas), Mendes Cavin des "Miners Hospitality" (Suisse) et le chef Daniel Birn du Ritz à Londres.

Créé en 1986 par Aline Rocher et Nicole Wyss, le bureau d’études Arwytec spécialisé dans l’ingénierie en restauration avait été repris il y a 6 ans par Pierre Kaskassian et Michel de Passemar. Il compte aujourd’hui un nouvel associé puisque Bruno Dettwiller rentre au capital de l’entreprise et rejoint le binôme avec lequel il travaillait déjà depuis plusieurs années.

L’entreprise, qui s’est installée il y a deux ans dans des nouveaux locaux, poursuit son expansion et s’attache à répondre à toutes les problématiques de la restauration commerciale et collective. Rappelons qu’Arwytec est spécialisé dans les conseils, les études et les réalisations sur tous les secteurs (scolaire, hospitalier, entreprise, etc.) et pour des projets de toutes tailles. Le BET intervient tant en assistante maitrise d’ouvrage qu’en maitrise d’œuvre. En assistance à maitrise d’ouvrage, Arwytec réalise des audits, définit les besoins, la faisabilité, établit les programmes fonctionnels et techniques détaillés, soit seul, soit en équipe avec des programmistes ou des bureaux d’études spécialisés ou encore avec tout corps d’état. En maitrise d’œuvre, Arwytec est présent de la conception jusqu’à la livraison et intervient dans le cadre d’une équipe de maîtrise d’œuvre avec des architectes et des bureaux d’études fluides, techniques et HQE.

Nelly Rioux