Accueil - CHR/Collectivités - Un programme digital de révision gratuit pour les Lycées hôteliers et CFAs de France

Un programme digital de révision gratuit pour les Lycées hôteliers et CFAs de France

13 mars 2020
Un programme digital de révision gratuit pour les Lycées hôteliers et CFAs de France

L’atelier des Chefs ouvre gratuitement sa plateforme de formation digitale aux lycées hôteliers et aux CFA(s) de France pour que les élèves qui préparent le CAP Cuisine et pâtisserie puissent poursuivre leurs révisions.

Face à l’épidémie de coronavirus et la fermeture des écoles, lycées, universités, de nombreux établissements d’enseignement ferment dès lundi leurs portes et vont laisser leurs élèves dans l’incapacité de poursuivre leur formation.

L’atelier des Chefs a récemment mis au point un programme de révision 100% digital intitulé « Sprint Final : J-70 avant l’examen » ​pour toutes les personnes préparant l’examen des CAP Cuisine et Pâtisserie. Dans cette situation de crise sanitaire et pour démontrer sa solidarité vis-à-vis du secteur de la restauration, L’atelier des Chefs a décidé de mettre ce programme à la disposition de tous les élèves ​gratuitement sur cette fin d’année afin de maximiser leurs chances de réussite malgré le contexte actuel.

Ce « sprint final » se présente sous trois axes :
– ​Des parcours thématiques de révision : tout sur les cuissons, sauces, pâtes de base, crèmes en pâtisserie, etc.
– ​Des Masterclass techniques​, en live et en replay, correspondant aux parcours thématiques
– ​Des lives « Questions & réponses » sur des thèmes donnés avec un formateur de L’atelier des Chefs

Pour bénéficier de ce dispositif ​gratuit et sans engagement,​ prenez rendez-vous avec les équipes de L’atelier des Chefs dès maintenant : https://info.atelierdeschefs.fr/meetings/daphne-bruyere

La rédaction