Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs, Nouveautés produits - L’e2S d’Enodis fait le mur !

L’e2S d’Enodis fait le mur !

21 mars 2018
L’e2S d’Enodis fait le mur !

A l’occasion du Sandwich & Snack Show qui se tiendra les 4 et 5 avril prochain à Paris Porte de Versailles, Enodis mettra en avant son four à très grande vitesse, le fameux e2S.
Comme lors du salon Europain, un mur de plusieurs mètres de haut, élaboré avec des fours e2S, dessinera le chiffre 30, symbole de l’anniversaire que l’entreprise fêtera tout au long de l’année.

Des équipements adaptés à la restauration rapide

L’ensemble des gammes de produits dédiés à la restauration rapide seront également à l’honneur, notamment la Cool’Station vitrée qui permet de préparer sous température dirigée et contrôlée des sandwichs, de la pâtisserie ou des salades devant le client. Un équipement fonctionnant au R290 (respect des normes environnementales) qui garantit le respect des normes d’hygiène tout en favorisant l’ergonomie du poste de travail, sa mobilité et sa flexibilité. Autre matériel mis en lumière : le Convotherm mini 2en1 avec deux espaces de cuisson , un four mixte professionnel muni de 2 enceintes de cuisson pouvant être commandées séparément par le même tableau de commandes tactile EasyTouch. Et comme les 34 fours de la gamme Convotherm, le mini 2en1 est équipé du Système Clos Avancé (breveté) pour une gestion automatique de l’humidité et donc un gain d’énergie, du Crisp&Tasty (une fonctionnalité de déshumidification très utile) et du du Press&Go,  8 programmes de cuisson présélectionnés à mettre en route d’une simple pression.

Cerise sur le… stand, Lény RECROSIO vice-champion de France de pizza viendra réaliser des animations hautes en couleurs, en goût et en spectacle.

Nelly Rioux