Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - ENODIS distribue en France les cellules IRINOX

ENODIS distribue en France les cellules IRINOX

9 décembre 2019
ENODIS distribue en France les cellules IRINOX

A l’occasion d’Europain – du 11 au 14 janvier prochain à Paris – la société Enodis vient d’annoncer qu’elle distribue désormais en exclusivité la gamme MultiFresh® d’IRINOX. Cette gamme de cellules de refroidissement rapide multifonctions est très innovante puisqu’il s’agit de machines capables de gérer des cycles de + 85°C à – 40°C. Ainsi les machines, 6 modèles de 25 à 85 Kg, sont bien sûr capables de refroidir et surgeler rapidement mais peuvent également décongeler, régénérer, pasteuriser, faire lever, cuire à basse température, maintenir à température durant un service, tout en maintenant la qualité et les goûts des aliments.


Totalement polyvalentes ces cellules de refroidissement d’un nouveau genre sont parfaitement adaptées aux cuisines et aux laboratoires qui ne disposent pas de beaucoup de place. Les recettes peuvent s’enchaîner de la cuisson basse température à la surgélation du produit puis de sa conservation à -18°C à sa décongélation, sa régénération et son service sur une assiette !
Le tableau de bord tactile comporte une interface Mya très intelligente où des icônes simples et intuitives permettent de lancer les cycles facilement.
Enfin, les cellules MultiFresh® fonctionnent grâce à un fluide réfrigérant vert et sont dotées d’une sonde à 5 points pour une totale sécurité sanitaire et un tracé précis des process.

D’autres nouveautés à découvrir

En parallèle, les visiteurs du salon de la boulangerie-pâtisserie pourront découvrir :

CÔTÉ LABO

– La nouvelle gamme CONVOTHERM 4 BAKE d’ENODIS, une révolution pour les labos boulangers- pâtissiers.

CÔTÉ BOUTIQUE

– Le dernier né de la gamme Merrychef eikon®, l’e1s pour faciliter la VAE.
– La machine à café Unity d’ENODIS qui permet de dynamiser le chiffre d’affaires et accom- pagne les offres petit-déjeuner ou sur le pouce.

 

La rédaction