Accueil - CHR/Collectivités - Forte croissance en 2019 pour Convergence

Forte croissance en 2019 pour Convergence

6 janvier 2020
Forte croissance en 2019 pour Convergence

A l’occasion de ses vœux 2020, Convergence, cabinet conseil en design de services et BET Restauration, dresse un bilan très positif de l’année qui vient de s’écouler.

L’arrivée de 2020 permet à Convergence de rappeler à ses clients, prospects et partenaires, les succès remportés en 2019 ! La fin de cette décennie a été marquée par de très fortes progressions sur des missions en design de services portées par les nouveaux projets immobiliers du tertiaire, les grands comptes entreprises ainsi que le marché de l’enseignement supérieur et la santé.
Parmi les faits marquants de l’année, Convergence rappelle que le cabinet a travaillé sur une quinzaine de futurs gros campus sur la France comme celui de DANONE à Rueil- Malmaison (92) ou de la SNCF à Saint-Denis (93). De même, Convergence a participé à la création d’une vingtaine de nouveaux concepts serviciels en restauration et services aux occupants comme sur KONECT, E-CONIC, TOUR INITIALE, 16 MATIGNON ou encore le FOOD HALL de Nice.

Le pôle conseil dans le domaine des services aux bâtiments (Property Management, Facility Management, Multitechnique, Multiservices, Accueil, Propreté, …) croît de manière exponentielle pour répondre aux besoins du marché auprès des acteurs grands comptes entreprises mais aussi des investisseurs immobiliers qui souhaitent re-designer les services pour valoriser l’immeuble et accélérer la commercialisation. Le cabinet est porté par son nouveau positionnement au centre duquel ses fondateurs ont mis l’art du sur-mesure à l’honneur avec une approche volontariste et ambitieuse ayant comme leitmotiv « faire de l’immeuble une marque unique » ! Les experts Convergence ont bâti leur réputation en dessinant des projets en totale concertation avec leurs clients. Ils imaginent ainsi une offre de services unique pour chacun après avoir analysé cibles, occupants, contextes multiples, environnements internes et externes.
« Au regard du marché, nous dressons un bilan 2019 très positif avec de très belles perspectives pour l’année 2020 sur des nouveaux marchés comme la logistique, le retail et le loisir ainsi qu’une accélération sur l’enseignement supérieur et la santé » a indiqué Cyril Dugué, Co-fondateur de Convergence.

La rédaction