Accueil - CHR/Collectivités - Host Milano 2021 : la France dresse son pavillon

Host Milano 2021 : la France dresse son pavillon

8 octobre 2021
Host Milano 2021 : la France dresse son pavillon

Pour la 6e fois consécutive Export’ease organise du 22 au 26 octobre prochain son Pavillon France sur HOST, salon milanais à la réputation international dans le domaine de l’Hôtellerie/Restauration.  À chaque édition, Host se targue d’accueillir plus de 180 000 visiteurs professionnels de 177 pays du monde.

Le Pavillon France réunira 9 fabricants français de l’équipement de Grande Cuisine résolument tournés vers l’international. Six d’entre eux sont adhérents du Syneg, syndicat avec lequel Export’ease bénéficie d’un partenariat de longue date : Acfri, Befor Technitrans, Electro Calorique, Safexis, Tellier Gobel & Cie et Validex. D’autres marques françaises reconnues telles que Eurofours, Quickpizz ou encore Rotisol s’inscrivent dans cette dynamique internationale. Trois des participants historiques, Acfri, Electro Calorique et Validex, ont ensemble décidé, cette année, de s’allier au sein d’un même stand pour donner de la synergie à leur offre.
Pour chaque édition du Pavillon France, Export’ease a pour objectif de présenter une offre complète pour la Restauration, le froid par Acfri, l’emballage de Befor Technitrans, la distribution de repas pour Electro Calorique, la cuisson/boulangerie par Eurofours, la préparation de pizza avec Quickpizz, la rôtisserie pour Rotisol, la gestion technique de cuisine de Safexis, le petit matériel de Tellier Gobel et Cie et le transport de plateaux-repas grâce à Validex.
Bien entendu, d’autres fabricants français seront également présents sur ce salon incontournable, tels : Adventys, Casselin, Charvet, Capic, Dadaux, Doregrill, Dynamic, EuroCave, Facotec, Krampouz, Roller Grill International, Rosinox-Friginox, Santos, Socamel Technologies, Sofinor, Tournus Equipement… Sans oublier de nombreux acteurs dans les Arts de la Table et l’emballage.

La rédaction