Accueil - CHR/Collectivités - Le Geco veut être mieux identifié

Le Geco veut être mieux identifié

Le Geco veut être mieux identifié

L’association Geco devient Geco Food Service. Cette dénomination s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle qui symbolise le positionnement de cette association créée en 1976.  Celle-ci fédère plus de 100 industriels (TPE, PME, groupes) qui fabriquent et commercialisent des produits et services (agroalimentaire, équipements de cuisine professionnelle, hygiène et sécurité) destinés aux différents segments de marché de la Consommation hors domicile : santé/social, restauration rapide, restauration collective et scolaire, vente à emporter, etc. Le Geco qui se veut référent sur le marché du food service, se positionne comme partenaire de toutes les organisations de restaurateurs pour répondre aux attentes de la filière.

Comme évoqué dans son communiqué, au quotidien, le GECO réalise des études, gère les statistiques de vente des industriels sur leurs marchés, veille sur les réglementations impactant la restauration (nutrition, développement durable, commerce, consommation) et réunit ses membres dans des commissions de travail : développement durable, marchés publics, nutrition-santé, chiffres et statistiques, hygiène et sécurité alimentaire.

Pierre Le Mercier