Accueil - CHR/Collectivités, Fournisseurs - Moisson de prix et agrandissement du site de production Hobart

Moisson de prix et agrandissement du site de production Hobart

24 avril 2019
Moisson de prix et agrandissement du site de production Hobart

Chez Hobart, le printemps est synonyme de récolte ! Trois nouveaux prix européen viennent enrichir les récompenses, déjà nombreuses, engrangées par le leader mondial du lavage professionnel pour ses nouvelles gammes de lave-verres et lave-vaisselle. Hobart s’est vu attribué l’iF Design Award 2019 dans la catégorie Produit par un jury international composé de 60 experts en design renommés. Ils ont non seulement évalué l’apparence des machines mais également l’expérience des clients utilisateurs. Ils ont également tenu compte du caractère unique des produits, de leur degré d’innovation et des avantages pratiques qu’ils offrent. Dans le même temps, l’entreprise a reçu le prix « Best of Market » dans la catégorie Optimisation des processus initié par B & L Mediengesellschaft, un éditeur de revues professionnelles. Via un sondage en ligne en janvier 2019, la maison d’édition a invité ses lecteurs à voter pour les meilleurs fournisseurs. Les résultats pour 2019 sont basés sur 1 231 votes de représentants du secteur de la restauration qui ont donné leur avis sur la base de leur expérience pratique. Enfin, Hobart a reçu le Star Award 2019 dans la catégorie Economies lors du salon Internorga à Hambourg., un prix attribué aux meilleurs produits et services du secteur hôtelier.

Des gammes avant-gardistes

Rappelons que les nouvelles gammes de lave-verres et lave-vaisselle Hobart ont été conçus pour améliorer la charge de travail du personnel et permettre de dégager du temps aux opérateurs de plonge. Notamment grâce au séchage Top-Dry récemment mis au point, qui met fin à la longue corvée d’essuyage manuel. Les assiettes, les verres ou les couverts peuvent être utilisés directement après le lavage. De même, l’application Hobart Washsmart offre de nombreuses options pour optimiser les processus et réduire les coûts. Elle fournit entre autre des informations complètes qui permettent aux utilisateurs de coordonner de manière optimale les tâches de maintenance, de résoudre les problèmes mineurs et d’enregistrer et de contrôler toutes les consommations.

Agrandissement du site de production à Offenburg

Le succès de ces nouvelles gammes laisse donc augurer un carnet de commande bien rempli et favorable aux travaux qu’Hobart vient d’entreprendre pour agrandir son unité de recherche & développement et l’usine de production situés à Offenburg en Allemagne. Après l’achèvement du centre de distribution international de pièces détachées, l’entreprise vient de donner officiellement le premier coup de pioche à l’extension de sa zone de production. 12 000 mètres carrés supplémentaires seront bientôt à la disposition de la production de lave-vaisselle. Les premières machines devraient sortir des lignes de ce nouveau bâtiment d’ici 2020.

Nelly Rioux