Accueil - CHR/Collectivités - En octobre le salon dauphinois revient !

En octobre le salon dauphinois revient !

22 juin 2022
En octobre le salon dauphinois revient !

Après une interruption de presque 4 ans en raison de la situation sanitaire, le Salon dauphinois revient du 9 au 11 octobre 2022 à Grenoble et mettra la région Rhône-alpine sous les projecteurs.

Pour sa 4ème édition, le Salon Dauphinois met une fois de plus la région Rhône-alpine à l’honneur. Complémentaire des grands salons nationaux CHR (cafés, hôtels et restaurants), ce rendez-vous régional est désormais inscrit dans l’agenda des acteurs de la filière. Le Salon Dauphinois est un lieu d’échanges à taille humaine qui fédère fournisseurs et professionnels.  Sur 3 jours et plus de 5 000m² d’exposition, le salon s’inscrit à nouveau durablement dans la dynamique locale des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche et du tourisme. Les visiteurs Rhône-alpins sont des artisans, chefs cuisiniers, restaurateurs, hôteliers, commerces de bouche et acteurs du milieu alimentaire.

Salon Dauphinois

Pour sa 4ème édition, le Salon Dauphinois de l’Hôtellerie-Restauration et des Métiers de bouche vous donne rendez-vous du 09 au 11 octobre 2022 à Grenoble Alpexpo

En 2018, le salon en avait accueilli 12 500 et avait ainsi confirmé la raison d’être de ce rendez-vous biennal incontournable pour les professionnels CHR du territoire dauphinois. Car sa vocation ne s’arrête pas à de simples relations professionnelles, il a aussi pour vocation de promouvoir les savoir-faire locaux à travers des animations et la mise en lumière des bonnes pratiques et des innovations de la filière sur ce territoire.

« Cet automne, la Salon Dauphinois mettra en place une nouveauté : un pavillon Dauphinois où seront réunies les petites entreprises agro-alimentaires de la région, parfaitement ancrées dans leur territoire et productrices de produits régionaux à forte valeur ajoutée pour les professionnels » a indiqué Patrick Mérenchole, organisateur de l’événement qui ajoute « et bien entendu, une programmation riche de démonstrations en cuisine et pâtisserie ainsi que des témoignages d’acteurs de la filière viendront compléter les animations quotidiennes » .

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Dates : Du 9 au 11 octobre 2022

Horaires : Dimanche et lundi de 9h30 à 19h – Mardi de 9h30 à 17h
Adresse : Alpexpo – Avenue d’Innsbruck 38100 Grenoble
www.salondauphinois.fr

La rédaction