Accueil - Fournisseurs - Alvène dévoile son nouveau catalogue

Alvène dévoile son nouveau catalogue

14 mai 2018
Alvène dévoile son nouveau catalogue

L’entreprise française Alvène spécialiste de la ventilation des cuisines professionnelles, lance l’édition 2018-2019 de son catalogue tarif avec une offre de produits enrichi. Ce nouveau catalogue contient 416 pages de références et d’informations techniques détaillées permettant de conseiller et d’orienter les professionnels vers la meilleure solution Alvène.

Un catalogue complet et technique

Pour accompagner ses clients dans leurs projets, Alvène a édité son nouveau catalogue en rendant la recherche et la lecture plus pratique. Doté d’onglets de couleurs et composé de 12 chapitres classés par type de produits (hotte simple, hotte
compensation, accessoires…), le lecteur peut accéder rapidement aux pages des produits concernées le tout agrémenté
de schéma.
Le professionnel pourra ainsi retrouver, la nouvelle hotte Hexotech, conforme à la nouvelle norme NF EU 16282-2 et quelques références conçues et fabriquées en France par la marque Alvène.
Pour les plafonds filtrants :
Isotech, répond aux besoins des cuisines professionnelles et collectives dégageant des émanations de vapeurs et graisses tout en respectant l’ensemble des normes en matière d’hygiène.
Pour les systèmes de régulation des débits en cuisine professionnelle :
Alvireg qui optimise les débits en fonction de la température et de l’hygrométrie.
Pour les caissons de traitement d’air :
Alvitrans autorégulé, caisson de traitement d’air avec batterie électrique autorégulée.
Pour les tourelles :
Emmos, une gamme de tourelles d’extraction riche de 10 modèles permettant de répondre à l’ensemble des besoins des professionnels en alliant fonctionnement discret et gain de place.
Pour les caissons de désenfumage :
Pyral A, caisson d’extraction F400 avec turbine à action, adaptée à l’extraction et au désenfumage des grandes cuisines et locaux tertiaires.
Le catalogue papier peut être obtenu sur demande à l’adresse : www.alvene.com/demande-decatalogues-et-reglettes et il peut également être consulté et téléchargé à partir du site internet.

La rédaction