Accueil - Fournisseurs - Siegfried Meister reçoit le 60ème prix Brillat-Savarin

Siegfried Meister reçoit le 60ème prix Brillat-Savarin

4 juin 2015
Siegfried Meister reçoit le 60ème prix Brillat-Savarin
(de gauche à droite) : Hans-Günter Platz (Membre du Conseil d’Administration du prix Brillat-Savarin), Dr. Thomas Goppel, Gabriella Meister, le lauréat Siegfried Meister, Michael Bläser (Président du Conseil d’Administration de FBMA-Foundation), Klaus-Günther Wiesler (CEO de FBMA-Foundation)

Le 30 mai dernier, Siegfried Meister, le fondateur et actuel président du Conseil de surveillance de Rational AG a reçu le prix Brillat-Savarin pour l’ensemble de sa carrière. Il s’agit d’une distinction de très haut niveau dans l’industrie hôtelière allemande qui est décernée par la « Food + Beverage Management Association », l’association allemande des dirigeants de l’hôtellerie-restauration.

Le prix Brillat-Savarin récompense chaque année des personnalités pour leur implication et leur contribution à la culture de l’hospitalité.

Il y a plus de 40 ans, Siegfried Meister, aujourd’hui âgé de 76 ans, a eu la bonne idée de développer un four capable d’apporter aux chefs de restauration commerciale et collective, d’innombrables fonctionnalités pour réussir leurs recettes. « Je me considère davantage comme un apporteur de solutions innovantes que comme un ingénieur » a t-il déclaré.

Nelly Rioux